Accueil2019-12-03T16:55:55+01:00

Silence, solitude et isolement:
Perspectives à partir de la Psychothérapie Relationnelle Intégrative

La 10e Conférence Educative Professionnelle de l'Association Internationale de Psychothérapie Intégrative

Londres, Royaume-Uni : du 18 au 20 mars 2021

Cette Conférence Internationale présentera la philosophie, les théories et les méthodes d'une Psychothérapie Intégrative basée sur le développement, centrée sur les relations et conçue par Richard G. Erskine, PhD et Collègues Associés de l’Institut de Psychothérapie Intégrative, fondé à New York City en 1976.

Dans cette Conférence, nous explorerons les thèmes du Silence, Solitude et Isolement. Par le biais d'une série d'interventions et d'ateliers de perfectionnement professionnel, nous mettrons l'accent sur le rôle central d'une relation thérapeutique de guérison en nous concentrant sur l'art et la science de faciliter l'intégration interne de l'affect, de la physiologie, de la cognition et du comportement chez notre client.

Ce programme de conférence comprendra une variété d'ateliers qui incluront des présentations théoriques, des démonstrations de diverses méthodes thérapeutiques, des exercices pratiques, des discussions de cas sur le travail thérapeutique avec des clients en situations réelles, et une exploration de la philosophie et de l'éthique de la psychothérapie intégrative.

Veuillez réserver les dates du 18 au 20 mars 2021 dans votre agenda pour cette conférence revitalisante sur le plan professionnel.  Nous finalisons actuellement les plans pour notre site de Londres et publierons de temps en temps des informations mises à jour sur ce site.

l'International Integrative Psychotherrapy Association (IIPA) est une organisation dédié au développement et l'enseignement des théories et les méthodes de la Psychothérapie Intégrative. Notre but est de former des praticiens de psychothérapie intégrative relationnelle de tous niveaux et d'encourager le thérapeute expérimenté a chercher l'excellence sur le plan professionnel et le développement professionnel.

Şafak Ebru Toksoy de Turquie

Je suis Psychothérapeute certifiée en IP et Formatrice et Superviseure sous tutorat. J’ai 27 ans d’expérience en Santé Mentale, dont 18 engagés dans la réhabilitation du Trauma Psychologique. Je termine actuellement un Doctorat en Trauma Psychologique en Turquie. Je travaille pour l’Université Kocaeli, Institut des Sciences de la Sante, l’Unité de Catastrophes et Traumas en tant que Psychothérapeute et je suis installée en libéral à Istanbul. Je développe une thèse sur les Besoins Relationnels.

(suite…)

Membres du Mois Antérieur