Accueil2020-05-05T10:55:29+02:00

Silence, solitude et isolement:
les apports de la Psychothérapie Relationnelle Intégrative

La 10e Conférence Educative Professionnelle de l'Association Internationale de Psychothérapie Intégrative

Londres, Royaume-Uni : du 17 au 19 mars 2022

Cette Conférence Internationale présentera la philosophie, les théories et les méthodes d'une Psychothérapie Intégrative basée sur le développement, centrée sur les relations et conçue par Richard G. Erskine, PhD et Collègues Associés de l’Institut de Psychothérapie Intégrative, fondé à New York City en 1976.

Dans cette Conférence, nous explorerons les thèmes du Silence, Solitude et Isolement. Par le biais d'une série d'interventions et d'ateliers de perfectionnement professionnel, nous mettrons l'accent sur le rôle central d'une relation thérapeutique de guérison en nous concentrant sur l'art et la science de faciliter l'intégration interne de l'affect, de la physiologie, de la cognition et du comportement chez notre client.

Ce programme de conférence comprendra une variété d'ateliers qui incluront des présentations théoriques, des démonstrations de diverses méthodes thérapeutiques, des exercices pratiques, des discussions de cas sur le travail thérapeutique avec des clients en situations réelles, et une exploration de la philosophie et de l'éthique de la psychothérapie intégrative.

Veuillez réserver les dates du 17 au 19 mars 2022 dans votre agenda pour cette conférence revitalisante sur le plan professionnel.  Nous finalisons actuellement les plans pour notre site de Londres et publierons de temps en temps des informations mises à jour sur ce site.

l'International Integrative Psychotherrapy Association (IIPA) est une organisation dédié au développement et l'enseignement des théories et les méthodes de la Psychothérapie Intégrative. Notre but est de former des praticiens de psychothérapie intégrative relationnelle de tous niveaux et d'encourager le thérapeute expérimenté a chercher l'excellence sur le plan professionnel et le développement professionnel.

Bob Cook du Royaume Uni

Bob est enseignant et superviseur en Analyse Transactionnelle. Il a fondé l’Institut de psychothérapie de Manchester en 1988 et a dirigé des programmes de formation en Analyse Transactionnelle depuis 1993.

Depuis quelques années, il a largement enseigné la Psychothérapie Intégrative Relationnelle. Il est membre clinicien de l’Association de Psychothérapie Intégrative tout en étant un administrateur de l’UKCP.

(suite…)

Membres du Mois Antérieur